nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Salut a tous ! voila je suis j.marc d'arthez d'asson dans les pyrenees atlantiques ,je suis inscrit dans le forum de mr nicolas et j'aime bien tout ce qui touche la pierre. je suis artisan maçon . je trouve vos realisations superbes ! Bravo pour ton forum christophe ! Je fais pour ma part quelques essais des que j'ai un moment, et j'y prend du plaisir c'est là pour moi essentiel Voilà je ne vais pas vous faire un livre , mais ce sera un grand plaisir que de discuter un peu avec vous!!! a+
j.marc- Messages : 11
Re: nouveau membre
Bonjour jean Marc et bienvenu sur ce forum.
A priori tu te situes plus dans la région de Christophe, et tu es professionnel .
Comme il est professionnel également , il pourra répondre à tes attentes .
Je ne suis qu'amateur, mais je vais suivre tes interventions avec plaisir.
Au plaisir de te retrouver sur ce forum qui sera aussi le tien de part ton inscription et tes interventions.
Cordialement
Fredo
A priori tu te situes plus dans la région de Christophe, et tu es professionnel .
Comme il est professionnel également , il pourra répondre à tes attentes .
Je ne suis qu'amateur, mais je vais suivre tes interventions avec plaisir.
Au plaisir de te retrouver sur ce forum qui sera aussi le tien de part ton inscription et tes interventions.
Cordialement
Fredo
Salut Jean- marc
Tout d'abord merci de bien vouloir remplir ton profil, condition essentielle pour pouvoir intégrer le forum.
Ensuite , comme tu es maçon je suis impatient de voir tes réalisations ou ce que tu appèle tes essais.
Quel est le domaine de prédilection qui t'attires le plus, bref quels sont tes projets , en quelque sorte ?
Merci d'avance
Fredo de marseille , dit " fernandel "
Tout d'abord merci de bien vouloir remplir ton profil, condition essentielle pour pouvoir intégrer le forum.
Ensuite , comme tu es maçon je suis impatient de voir tes réalisations ou ce que tu appèle tes essais.