nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Salut a tous ! voila je suis j.marc d'arthez d'asson dans les pyrenees atlantiques ,je suis inscrit dans le forum de mr nicolas et j'aime bien tout ce qui touche la pierre. je suis artisan maçon . je trouve vos realisations superbes ! Bravo pour ton forum christophe ! Je fais pour ma part quelques essais des que j'ai un moment, et j'y prend du plaisir c'est là pour moi essentiel Voilà je ne vais pas vous faire un livre , mais ce sera un grand plaisir que de discuter un peu avec vous!!! a+
j.marc- Messages : 11
Re: nouveau membre
Bonjour jean Marc et bienvenu sur ce forum.
A priori tu te situes plus dans la région de Christophe, et tu es professionnel .
Comme il est professionnel également , il pourra répondre à tes attentes .
Je ne suis qu'amateur, mais je vais suivre tes interventions avec plaisir.
Au plaisir de te retrouver sur ce forum qui sera aussi le tien de part ton inscription et tes interventions.
Cordialement
Fredo
A priori tu te situes plus dans la région de Christophe, et tu es professionnel .
Comme il est professionnel également , il pourra répondre à tes attentes .
Je ne suis qu'amateur, mais je vais suivre tes interventions avec plaisir.
Au plaisir de te retrouver sur ce forum qui sera aussi le tien de part ton inscription et tes interventions.
Cordialement
Fredo
Salut Jean- marc
Tout d'abord merci de bien vouloir remplir ton profil, condition essentielle pour pouvoir intégrer le forum.
Ensuite , comme tu es maçon je suis impatient de voir tes réalisations ou ce que tu appèle tes essais.
Quel est le domaine de prédilection qui t'attires le plus, bref quels sont tes projets , en quelque sorte ?
Merci d'avance
Fredo de marseille , dit " fernandel "
Tout d'abord merci de bien vouloir remplir ton profil, condition essentielle pour pouvoir intégrer le forum.
Ensuite , comme tu es maçon je suis impatient de voir tes réalisations ou ce que tu appèle tes essais.
Quel est le domaine de prédilection qui t'attires le plus, bref quels sont tes projets , en quelque sorte ?
Merci d'avance
Fredo de marseille , dit " fernandel "
Salut Jean-marc
Je viens de jeter un coup d'œil sur le forum de Nico.
Es-tu le jean Marc qui a fait l'entrée de son garage ou l'on voit un C15 dedans ?
A+
Fredo
Je viens de jeter un coup d'œil sur le forum de Nico.
Es-tu le jean Marc qui a fait l'entrée de son garage ou l'on voit un C15 dedans ?
A+
Fredo
Salut a tous! pour repondre a fredo c'est bien mon entree de garage avec le c15 sur le site a nico, apres pour le profil , je vais essayer de vous le mettre. Pour christophe, festiv arts pour moi ça risque d'etre un peu juste , je dois aller carreler une salle de bain chez le gendre, mais peut etre lundi!! allez a bientot!
Salut JM!
Dommage d avoir raté http://festivarts.over-blog.com/2015/04/festiv-arts-2015-un-programme-plein-de-panache.html
C etait juste parfait!
ça t aurai permis de rencontrer des peintres et de sculptreurs et obtenir de tres bon conseils. Lannée prochaine on recommence ! Rien de perdu
J ai vu tes photos sur le site de Christian Nicolas
C est lumineu
Tu as voulu faire les pierres ou cailloux de L OUZOM ?
J ai essayé mais j y suis pas arrivé !
Le gave ça ce gere la pierre d arudy aussi mais l ouzoun
c est chaud !
Si t es OK on cherche ensemble !
Contact chez POUTS A+
Dommage d avoir raté http://festivarts.over-blog.com/2015/04/festiv-arts-2015-un-programme-plein-de-panache.html
C etait juste parfait!
ça t aurai permis de rencontrer des peintres et de sculptreurs et obtenir de tres bon conseils. Lannée prochaine on recommence ! Rien de perdu
J ai vu tes photos sur le site de Christian Nicolas
C est lumineu

Tu as voulu faire les pierres ou cailloux de L OUZOM ?
J ai essayé mais j y suis pas arrivé !
Le gave ça ce gere la pierre d arudy aussi mais l ouzoun
c est chaud !
Si t es OK on cherche ensemble !
Contact chez POUTS A+
Ok christophe! C'est vrai que question couleur c'est clair et lumineux
c'est surtout ma femme qui voulait ça! j'ai pas vraiment chercher a imiter la pierre du coin!c'est plutot de la mozaique
Bon apparemment sur le site fausses pierres y a pas de critiques ni rien du tout d'ailleurs!!! j'ai presqu'envie de prendre des cours de peinture , les motifs me plaisent bien!!!
Allez a+

Salut J Marc!
C est pas des critiques juste de l humour!
Mais les cailloux de l ouzoum sont manifiques avec toutes ces couleurs et veinages !
pourquoi pas essayer de les reproduires ?
C est pas gagné mais les erreurs vont nous apprendre des astuces a faire ou pas faire! et ça servira pour les pierres plus basiques!
Tu peux nous mettre les photos de ton mur ?
A+
C est pas des critiques juste de l humour!
Mais les cailloux de l ouzoum sont manifiques avec toutes ces couleurs et veinages !
pourquoi pas essayer de les reproduires ?
C est pas gagné mais les erreurs vont nous apprendre des astuces a faire ou pas faire! et ça servira pour les pierres plus basiques!
Tu peux nous mettre les photos de ton mur ?
A+
Salut à tous
Salut Jean Marc.
Il faut savoir que sur les forums , il y a des membres qui habitent dans des régions très différentes , donc , qui ont des conceptions de couleurs , des goûts et des approches très différentes dans ce qui peut être un rendu final qui nous semblerait le plus proche de la réalité.
Il faut l'accepter.
Pour te donner deux exemples , je connais Christophe qui arrive à imiter la fausse brique à la perfection, mais qui ne passerait pas bien dans la ville ou j'habite , donc marseille.
( je parle de fausses briques )
Bien qu'il m'en soit arriver d'en voir ( des vrais ) dans les vieilles bâtisses.
Marseille est une des plus vieille ville de France , donc tu imagines bien tout ce qu'elle a pu voir passer et retranscrire dans beaucoup d'autres villes.
Par contre , par plaisir, je m'y mettrais , un jour , pour essayer de l'imiter .
Pour te donner un deuxième exemple, j'admire le travail , le courage et l'abnégation de Christian Nicolas car tout ce qu'il fait fait est remarquable.
Tout ce qu'il a inculqué aussi.
Maintenant , j'ai du mal à pouvoir m'imaginer reproduire le travail que je découvre toujours avec plaisir sur son site , dans ma ville ou ma région et qui nécessite des couleurs et des nuances beaucoup plus claires .
Je pense que le jour ou je pourrais en discuter avec lui , il le comprendrait sans soucis.
C'est juste ce que voulait te faire comprendre avec humour Christophe, sans aucunes critiques de sa part, car aucuns membres ne seras jugé sur ce forum, je t'en donne ma parole de co-administrateur .
Il t'a d'ailleurs donné des liens en référence à ce qu'il te disait
Donc a bientôt sur ce forum avec tes réalisations .
Cordialement. Fredo
Salut Jean Marc.
Il faut savoir que sur les forums , il y a des membres qui habitent dans des régions très différentes , donc , qui ont des conceptions de couleurs , des goûts et des approches très différentes dans ce qui peut être un rendu final qui nous semblerait le plus proche de la réalité.
Il faut l'accepter.
Pour te donner deux exemples , je connais Christophe qui arrive à imiter la fausse brique à la perfection, mais qui ne passerait pas bien dans la ville ou j'habite , donc marseille.
( je parle de fausses briques )
Bien qu'il m'en soit arriver d'en voir ( des vrais ) dans les vieilles bâtisses.
Marseille est une des plus vieille ville de France , donc tu imagines bien tout ce qu'elle a pu voir passer et retranscrire dans beaucoup d'autres villes.
Par contre , par plaisir, je m'y mettrais , un jour , pour essayer de l'imiter .
Pour te donner un deuxième exemple, j'admire le travail , le courage et l'abnégation de Christian Nicolas car tout ce qu'il fait fait est remarquable.
Tout ce qu'il a inculqué aussi.
Maintenant , j'ai du mal à pouvoir m'imaginer reproduire le travail que je découvre toujours avec plaisir sur son site , dans ma ville ou ma région et qui nécessite des couleurs et des nuances beaucoup plus claires .
Je pense que le jour ou je pourrais en discuter avec lui , il le comprendrait sans soucis.
C'est juste ce que voulait te faire comprendre avec humour Christophe, sans aucunes critiques de sa part, car aucuns membres ne seras jugé sur ce forum, je t'en donne ma parole de co-administrateur .
Il t'a d'ailleurs donné des liens en référence à ce qu'il te disait
Donc a bientôt sur ce forum avec tes réalisations .
Cordialement. Fredo
Ok les gars!alors surtout , sachez que j'admire aussi tout ce que nicolas fait , ainsi que christophe et bien d'autres! pour ce qui est des realisations de tout un chacun , je pense que l'avis de chacun fait avancer tout realisateur , quelques fois des critiques ou meme des felicitations pour telle ou telle chose. Merci pour le lien christophe sur les speleos je vais le lire plus attentivement car ces montagnes là je vais pas dire que j'y suis né mais je les connais sur le bout des doigts . Une autre tres grande passion pour moi! Bon je vous envoie la photo du garage dans realisations!
Page 1 sur 1